En couple depuis plusieurs mois avec Christophe, un ancien candidat de Mariés au premier regard, Léa est comblée. Lors d'une FAQ sur Instagram, la jeune femme a révélé qu'elle ne souhaitait pas agrandir la famille avec lui, étant déjà maman d'un petit garçon.
$ads={1}
C'est lors de la septième saison de Mariés au premier regard que le public a découvert Léa. Lors de cette expérience, elle s'était mariée avec Emanuel. Après plusieurs mois de relation, les époux avaient choisi de se séparer. Depuis, la vie de la jeune femme a beaucoup changé puisqu'elle a décidé de reprendre ses études dans le cadre d'une reconversion professionnelle pour devenir audioprothésiste. Mais ce n'est pas tout puisqu'un an après sa rupture avec l'actuel compagnon de Nadège Lacroix, la maman d'un petit garçon a retrouvé l'amour auprès d'un autre candidat de l'émission. Il s'agit de Christophe, qui a participé à la première saison.
Léa (Mariés au premier regard) ne souhaite pas d'autres enfants
Léa et Christophe n'ont pas seulement Mariés au premier regard comme point commun. En effet, les deux tourtereaux ont chacun un enfant, elle un petit garçon et lui une fille de quatre ans. Même s'ils sont sur un petit nuage, l'ancienne candidate ne veut pas regoûter aux joies de la maternité comme elle l'a indiqué à un(e) abonné(e) qui lui a demandé si elle voulait un autre enfant lors d'une FAQ sur Instagram. "Alors non, d'ailleurs c'était même un de mes critères lors de l'expérience MAPR. Je voulais vraiment un homme avec un ou des enfants qui ne souhaite plus en avoir. J'aime plus que tout mon rôle de mère, mais je ne ressens pas l'envie d'un autre enfant", a-t-elle expliqué. En revanche, ils souhaitent tous les deux adopter "un bébé carlin et un bébé loup", des chiens. "Le carlin a déjà son prénom, il s'appellera Grout. Deux salles deux ambiances c'est sûr", a ajouté la jeune femme.
$ads={2}
Léa (Mariés au premier regard) prête à s'installer avec son chéri ?
Léa et Christophe se projettent beaucoup même s'ils sont en couple depuis seulement cinq mois. Envisagent-ils de déménager ? La réponse est non. "Au vu de ma situation actuelle, étudiante maman, je ne me sens pas de tout quitter surtout par rapport à mon petit. Même si l'envie de me rapprocher de lui grandit de jour en jour", a expliqué l'ex-compagne d'Emanuel.
