"Il faut qu’il y ait un coupable" : Loïc (Mariés au premier regard) revient sur son aventure chaotique avec Ophélie et sur leur volonté de ne pas divorcer



 Ce samedi 15 juin, Loïc a pris la parole sur Instagram et a fait des révélations sur sa relation avec Ophélie. L'occasion pour le candidat de Mariés au premier regard d'éclaircir plusieurs points sur leur union.

$ads={1}

Loïc et Ophélie font partie des duos que le public a pu découvrir à travers les épisodes de Mariés au premier regard saison 8. Lors de leur rencontre à l'autel, le jeune homme a très vite été déstabilisé par la beauté de sa future femme et sa timidité a pris le dessus. Malgré les débuts difficiles, leur relation a été suivie de près par les téléspectateurs. S'ils se comportaient comme de bons amis lors de leur voyage de noces au Portugal, les candidats ont finalement choisi de rester mariés lors de leur bilan face aux experts. En effet, Ophélie a souhaité leur donner une chance de se découvrir davantage.

Loïc (Mariés au premier regard) fait une mise au point sur son expérience

Durant la diffusion, Loïc s'est attiré les foudres des internautes à plusieurs reprises. Conscient qu'ils n'ont pas tout vu, le principal concerné s'est emparé de son compte Instagram pour mettre les choses au clair étant donné qu'il ne s'était pas exprimé après la diffusion du bilan. "Que dire ? Encore une fois, beaucoup de reproches, beaucoup de fautes remises sur moi comme d'habitude, mais je m'y suis fait à force… Il faut résumer une histoire et il faut qu'il y ait un coupable, alors bon, j'assume", a-t-il ironisé.

$ads={2}

Loïc (Mariés au premier regard) explique pourquoi il a fait la bise à Ophélie

Un détail a notamment intrigué les téléspectateurs puisque les jeunes époux se sont fait la bise. Loïc a donc remis les choses dans leur contexte : "Petit retour en arrière, 8 mois avant, je me suis inscrit à cette expérience, certain de rencontrer la femme de ma vie, la future mère de mes enfants même… Mais comme vous l'avez constaté, rien ne s'est passé comme prévu (même si beaucoup de choses sont tournées à la sauce Netflix, il faut le dire)… Voyage de noces platonique, retrouvailles plus ou moins bonnes et nous voilà au bilan… À peine quelques semaines entre ce mariage et le bilan", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Alors je décide de rester marié car je crois aux valeurs du mariage et je ne veux pas abandonner si vite malgré tout… Alors au moment du bilan, on décide, je dis bien "on", de se laisser la chance de se revoir hors caméra, hors contexte de l'expérience…", a-t-il ajouté avant de donner rendez-vous le 24 juin prochain aux fans du programme pour connaître le fin mot de l'histoire concernant leur mariage.

Previous Post Next Post