"Retour en chambre", Laure (Mariés au premier regard) annonce une grande nouvelle !

 L'accouchement de Laure ne s'est pas passé comme prévu. À peine née, la petite Rose a dû être placée en soins intensifs. Mais aujourd'hui, Laure a annoncé une grande nouvelle !

$ads={1}

Laure et Matthieu, couple emblématique de Mariés au premier regard sont devenus parents pour la deuxième fois ce dimanche 7 juillet 2024. Mais la joie d'accueillir une deuxième petite fille répondant au doux prénom de Rose, a rapidement laissé place à l'inquiétude. À peine arrivée au monde, la fillette a dû être placée en soins intensifs, plongeant ses parents dans l'angoisse. Heureusement, la petite sœur de Lya a enfin pu retrouver sa chambre de la maternité et Laure a annoncé dans la foulée une jolie nouvelle.

Rose était "toute violette" à la naissance

"Elle est sortie très rapidement, et elle était toute violette. Apparemment, la transition a été trop rapide", a expliqué hier, Laure, en story Instagram. La mine fatiguée, la compagne de Matthieu a révélé que son accouchement ne s'était pas du tout déroulé comme prévu. Devant initialement être déclenché, son bébé a finalement pointé le bout de son nez un peu plus tôt que prévu... et très rapidement. "À partir du moment où j'ai commencé à pousser, elle est sortie en une minute", a précisé la jeune maman. Aussi, peu après la naissance, des médecins sont venus chercher le nouveau-né pour lui faire passer quelques examens. Un moment difficile pour les jeunes parents qui sont restés aux côtés de leur bébé toute la nuit durant. "Franchement, un masque à oxygène sur les petits bébés comme ça, c’est dur. C’était vraiment pas facile", a raconté Laure. Heureusement, les nouvelles sont rassurantes puisque la petite Rose est sortie des soins intensifs.

$ads={2}

Rose et Lya, bientôt réunies

C'est donc une jolie Rose endormie dans son berceau de la maternité qu'à montré Laure en story ce mardi 9 juillet, soit deux jours après la naissance. "Ca y est ! On n'est plus en soins intensifs, retour en chambre", s'est réjouie la jeune femme. Et de poursuivre : "Ce qui veut dire que Lya va pouvoir rencontrer sa petite sœur !". C'est en effet un moment que tout jeune parent attend avec impatience : la rencontre entre les membres d'une même fratrie. Bientôt, la petite Lya, âgée de 3 ans, va pouvoir faire la connaissance de Rose, qui est déjà son portrait craché, en attestent les première photos postées par Laure. Toutes nos félicitations !

Previous Post Next Post