Dans le douzième épisode de Mariés au premier regard, Alice a fait part de ses inquiétudes quant à la suite de sa relation avec Florian.
$ads={1}
Les bilans s’enchaînent dans Mariés au premier regard. Dans le dixième épisode du programme de M6, ce sont Flo et Tracy qui ont ouvert le bal. Après avoir retracé les grands moments de leur histoire d’amour avec les experts, les deux tourtereaux ont décidé de rester mariés. Leurs démonstrations d’amour ont d’ailleurs ému l’acolyte de Gilbert Bou Jaoudé, qui n’a pas su retenir ses larmes face à autant de bonheur. Dans l’épisode suivant, les fans de l’émission ont retrouvé Ludivine et Raphaël. Seulement, l’issue de la relation des jeunes mariés n’a rien à voir avec celle que l’on peut lire dans les contes. En effet, le jeune entrepreneur a préféré mettre un terme à sa relation avec Ludivine, après que celle-ci a montré une face de sa personnalité qu’il ne soupçonnait pas. C’est maintenant au tour d’Alice et Florian de se confronter à l’épreuve du bilan final. Mais avant de retrouver les experts pour se prêter à l’exercice, les deux amoureux ont profité de leurs derniers instants ensemble.
Alice et Florian (Mariés au premier regard) : leur rythme de vie différent a-t-il eu raison de leur relation ?
Comme dans toute relation, Alice et Florian n’ont pas échappé aux traditionnelles questionnements : "Nos caractères sont-ils compatibles ?", "Parviendrons-nous à trouver un équilibre ?", "La distance aura-t-elle raison de nous ?", mais surtout, "Nos rythmes de vie vont-ils s’accorder ?". C’est cette dernière interrogation qui a particulièrement perturbé la jeune femme dans le douzième épisode de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+. "On a deux métiers différents. Moi, je suis dans le commerce et lui, dans le bâtiment. Il est en repos le samedi et dimanche et moi, je suis en repos le dimanche et lundi", a-t-elle relevé. Avant d’évoquer un autre point qui l’inquiète : "On habite à 1 h 30 l’un de l’autre. On va [seulement] se voir le dimanche… C’est dur. À répétition, quand ça fait des mois que tu es avec la personne ça peut être pesant et pénible. Donc forcément, il y a ce petit stress, cette appréhension."
Alice (Mariés au premier regard) est-elle restée mariée à Florian malgré ses appréhensions ?
Si ces questionnements ont longtemps perturbé Alice, la jeune femme a finalement décidé de les laisser de côté et de prendre le risque. Après avoir fait le point sur son histoire d’amour avec Florian, la responsable en parfumerie a annoncé aux experts et à son mari qu’elle souhaite laisser une chance à leur histoire. Un sentiment partagé par le jeune homme, qui, lui aussi, a répondu "oui" à la fameuse question posée par Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé : "Souhaitez-vous rester mariés ?"
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
