"Elle ne veut plus m’adresser la parole" : Jérémy (Mariés au premier regard) pris dans un "traquenard", il évoque des tensions avec Marie



 Dans un long entretien accordé au Figaro, Jérémy de Mariés au premier regard est revenu sur son aventure houleuse avec Marie. L'occasion pour lui de mettre les choses au clair sur leur relation actuelle, après la diffusion de leur dernier passage dans l'émission sur M6.

$ads={1}

En mars dernier, lors du lancement de la huitième saison de Mariés au premier regard sur M6, les téléspectateurs ont fait la connaissance, entre autres, de Jérémy et Marie, compatibles à 82%. Après s'être mariés à Gibraltar, les deux candidats ont vécu une lune de miel sans orage, avant que la situation dégénère lors d'une soirée chez Jérémy. À l'issue du bilan, diffusé sur M6 récemment, Jérémy a décidé de divorcer de Marie. Depuis, les deux candidats s'expriment par médias interposés. Ainsi, dans un long entretien au Figaro, le trentenaire a souhaité donner sa version des faits sur la raison qui l'a poussé à ne pas poursuivre avec Marie. "Lors de notre retour en France, nous nous sommes vus trois jours après Bordeaux le temps d'un week-end. C'est lors du week-end suivant où je me suis posé, seul, que j'ai réfléchi et remis en perspective tout ce que je venais de vivre. J'ai commencé à percevoir deux ou trois petites choses sans importance, mais avec cette confiance en notre relation", a-t-il expliqué avant d'en dire plus dans la suite de l'entretien.

$ads={2}

Mariés au premier regard : Jérémy toujours en contact avec Marie ? Sa réponse sans équivoque

Qu'en est-il de sa relation avec Marie depuis la fin du tournage de Mariés au premier regard ? Si Marie a répondu à cette question dans un entretien au Parisien, Jérémy n'a pas manqué d'en dire plus à nos confrères du Figaro. "Après le bilan, nous nous sommes revus pour parler et apaiser les choses. Nous avons également eu l'occasion de nous expliquer longuement hors caméra. Je lui ai raconté que, pendant le bilan, je n'avais pas été correct avec elle dans ma manière de m'exprimer. Je m'en veux d'avoir tenu ces propos et je m'en suis excusé à plusieurs reprises. Depuis, notre relation était apaisée et amicale, sans ambiguïté pour ma part. Mais depuis qu'elle a vu les images du bilan sur M6, elle ne veut plus m'adresser la parole ce que je comprends et regrette", a-t-il raconté.

Jérémy (Mariés au premier regard) explique pourquoi une deuxième participation à l'émission est inenvisageable

S'il ne regrette pas d'avoir participé à cette huitième saison de Mariés au premier regardJérémy tire un trait définitif sur l'émission. "Si c'était à refaire, je ne le referais pas. C'est clair et net (...) Si je pouvais retourner un an et demi en arrière pour me parler, je me dirais : 'N'y va pas, c'est un traquenard'. C'est une aventure qui n'est simple pour aucun candidat parce que nous sommes jugés et critiqués par des téléspectateurs sur la base d'une diffusion alors que nous sommes tous des gens lambda, respectables et respectueux, avec nos qualités et nos défauts", a-t-il confié.

Previous Post Next Post