En attendant le dénouement de l'expérience qui a lié les destins de Camille et Romain, la jeune femme s'est une nouvelle fois plainte d'une séquence qu'elle aurait souhaité voir disparaître au montage.
$ads={1}
Depuis plusieurs lundis, les téléspectateurs découvrent les premiers bilans des candidats de la huitième saison de Mariés au premier regard. Alors que des couples comme Tracy et Flo, Loïc et Ophélie, Alice et Florian ont décidé de rester mariés, l'histoire originale de Romain et Camille continue d'étonner le public. Pour rappel, Camille avait surpris les experts en renonçant à l'expérience juste avant le jour J. La jeune femme, qui avait rencontré quelqu'un en dehors du tournage, avait décidé de ne pas se marier, bouleversant ainsi les plans de Romain, qui espérait rencontrer la femme de sa vie. Malgré son retrait de l'émission, Camille a suscité l'intérêt des téléspectateurs. Lors de sessions questions-réponses sur Instagram, elle revient sur son expérience et balance sur les coulisses du programme.
Camille contrariée par une séquence gênante imposée
Début juin, Camille a évoqué une séquence gênante diffusée dans l'émission pendant laquelle elle enlace un cadre la représentant avec sa fille. Ce geste, qu'elle a trouvé embarrassant, a été fortement suggéré par la production. Malgré sa demande de la couper au montage, la scène a été finalement diffusée. Et selon les dires de l'assistante d'éducation de 33 ans, la production aurait réitéré dans le dernier épisode. "La meuf se prépare dans des chiottes d'autoroute", fait remarquer un internaute, en visionnant la scène de Camille se rafraîchissant devant un miroir avant sa rencontre avec Romain.
$ads={2}
Camille (Mariés au premier regard) : "C'était vraiment pas une bonne idée"
La jeune femme, visiblement agacée, a partagé cette publication postée sur X et s'est empressée de se justifier : "C'est une des salles de bain de la fameuse villa où on tournait. C'est pas faute d'avoir dit au cadreur que c'était vraiment pas une bonne idée, surtout qu'en plus, vous ne voyez pas, mais je fais le grand écart pour pouvoir être à la hauteur du miroir qui était super bas (salle de bain des enfants)". Compatible à 77 % avec Romain, l'aventure de Camille se poursuit finalement. En effet, les deux candidats qui auraient dû se marier, se rencontrent pour la première fois dans les prochains épisodes. À suivre...
