"Ce n’est pas facile du tout" : Laure (Mariés au premier regard) explique pourquoi elle a déménagé seule dans sa maison à Nancy




 Dimanche 9 juin, Laure, révélée dans l’émission Mariés au premier regard, a expliqué à ses abonnés, sur Instagram, pourquoi son mari et sa fille n’étaient pas avec elle dans leur nouveau nid douillet.

$ads={1}

Une page est en train de se tourner pour Laure et Matthieu. Le 6 juin dernier, les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés devant les caméras de l’émission Mariés au premier regard, ont récupéré les clés de leur nouvelle maison, située à Nancy. Les parents de Lya ont ainsi profité de l’occasion pour réceptionner une partie de leurs affaires, livrées par les déménageurs, ainsi que certains de leurs nouveaux appareils électroménagers. Mais ce 9 juin, les fans de la jeune maman, qui est enceinte de son deuxième enfant, ont été surpris de constater que celle-ci était seule dans sa nouvelle maison.

Laure (Mariés au premier regard), seule pour aménager sa nouvelle maison, s’explique

Quitter la Normandie pour rejoindre la Lorraine n’est visiblement pas une mince affaire pour Laure et Matthieu. Afin d’optimiser le temps, les jeunes parents ont décidé de se séparer. D’un côté, le papa de Lya est retourné en Normandie avec sa fille "afin de finir d’aménager un petit salon avec les meubles qui restaient, finir deux ou trois travaux dans la maison et mettre une clôture". De l’autre côté, Laure est restée dans la nouvelle maison pour aménager celle-ci. "Pendant ce temps-là, je réfléchis à l’aménagement", a confié la mère de famille, en story Instagram. Visiblement, cette tâche s’avère plus compliquée que prévu ! "Le week-end prochain, Lya vient, les parents de Matthieu viennent et Matthieu vient. J’aimerais bien que ça ressemble un peu à quelque chose. Je trouve des idées, mais ça part dans tous les sens. Ce n’est pas facile du tout d'aménager quand ça ne fait pas longtemps que tu es dans l’espace", a avoué la jeune femme.


$ads={2}

Laure (Mariés au premier regard), prise par le déménagement, reconnaît avoir pris du retard sur les préparatifs de sa deuxième grossesse

Entre les derniers travaux de sa maison en Normandie, la mise en vente de celle-ci et l’aménagement de sa nouvelle demeure à Nancy, Laure a mis de côté les préparatifs de son deuxième accouchement. Seulement, le temps passe et l’arrivée du bébé approche ! Au cours d’une foire aux questions, sur Instagram, la jeune femme a été interrogée sur le sujet : "As-tu préparé ta valise et celle de bébé ?" L’épouse de Matthieu a alors confié : "Non, pas encore… Je vais devoir m’activer, car je me rends compte que je n’ai pas grand-chose. J’avoue qu’avec le déménagement, je n’ai pas encore pensé à tout ça. Mais je vais devoir le faire dans les deux semaines à venir !"

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Previous Post Next Post